vendredi 27 novembre 2009

Coup de barre

Ces derniers temps je n'ai pas trop le moral mais je vous assure que c'est passager. C'est pour ça aussi que mes articles ne sont pas des plus captivants! J'en suis navré, mais ça va très vite changé, surtout que des surprises passionnantes vous attendent... Je n'en dis pas plus, chaque chose en son temps. Suite au prochain épisode, vous me manquez tous!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le manque de lumière...la baisse de moral...Alors t'en fais pas trop va, à partir du 21 décembre les jours recommencent à s'allonger!
Et au fait...pourquoi prendre des cours d'espagnol alors que t'as un prof particulier sous la main???? hein??? baci querido e...su con il morale!!!

Barnabé a dit…

Merci beaucoup pour ton soutien Anonyme Chassot! Ouais mon prof particulier est cool mais la prof de diction c'est un truc incroyable elle décèle ton accent le désarticule et t'en refait un tout neuf mais espagnol, c'est magique!

Je vais déjà mieux!