jeudi 26 novembre 2009

I'm Back!!!

Bonjour les gens, je pense que désormais j'aurai très peu de lecteurs, vu qu'ils en ont tous eu marre de vérifier si j'avais écrit quelque chose de nouveau. Mais j'espère que petit à petit je les récupérerai tous et même plus! Je vais "à partir de dorénavant" écrire avec nettement plus de régularité, genre journal intime. Je vous aime tous et je suis de retour!

4 commentaires:

Elodie a dit…

Et bien tu vois frangin je suis ta première lectrice et n'ai pas déserté ton blog ;-) Bon il faut dire que FB est un bon moyen de faire sa pub, j'en sais quelque chose. J'ai hâte de lire le récit de tes aventures palpitantes et pittoresques ! A bientôt, à Noël j'espère. Bisous.

Anonyme a dit…

Ben suis la 2ème...c'est vrai que 1 an et demi de silence c'est un peu du foutage de gueule!! ;o) Là va falloir te décarcasser un peu querido! quand même...welcome back!baci

Anonyme a dit…

Au fait...l'anonyme...c'est Manu.. ;o)

Barnabé a dit…

J'avais bien pensé, et oui je vais me décarcasser!!!!! a plus sur mon blog, et à tout bientôt en chair et en os!