lundi 26 mai 2008

Trouvez Charlie, ou plutôt trouvez Barnie

C'est un petit rôle que j'ai fait dans une pub pour "el chiquilicuatre" (c'est le gars qui représentait l'Espagne à l'eurovision cette année), faut être attentif car on me voit à peine une seconde (je crois d'ailleurs que c'est la seconde 11 ou 12) je suis en noir devant une vitrine, et pour cette prise ils ont tourné pendant deux heures! Je vous raconte pas l'ennui! Mais c'est marrant non?

Autre chose, j'ai réussi enfin à mettre mes photos sur l'ordi alors incessament sous peu vous serez innondés d'images, préparez-vous mentalement! A plus!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On te voit bien et en plus t'es canon!Après l'affiche, voilà qu'on te voit à la télé. C'est bien reste à Madrid, deviens une star comme ça on pourra se faire du fric en racontant ton enfance aux journaux à scandale et surtout on pourra frimer parce qu'on connaît une célébrité;-)ça me plait, ça me plait...
A part ça plaisir mon Bilou et vivement les photos!!!
lea

Anonyme a dit…

je t'ai vuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
ahahhaah j'ai meme fait des ralentis lol et des pauses! tu as l'air un peu ébahi derrière ta fenetre t'es d'un chou pas possible!!!!
oh tu me manques!!!!
Mille bisous barnibette!!!!!!!
Sara

Anonyme a dit…

Et ben ce n'est pas trop tôt frangin ! Je commençais à désespérer et, par réflexe quotidien, je suis allée machinalement sur ton blog en me disant, on parie y aura que dalle, comme d'hab. .... mais je me suis trompée, pour ma plus grande joie !!! Quel plaisir d'avoir de tes news, enfin j'attends surtout tes photos car j'ai déjà visionné ton clip une vingtaine de fois tellement mon petit Mael voulait voir et revoir son tonton et parrain (détail important !) Elisa quant à elle se porte bien, c'est une jolie poupée, facile et indépendante, une vraie petite nana quoi ! A plus Barnabus ! Bisous bisous. Elodie

Anonyme a dit…

Quelle belle figuration! Tu as l'avantage d'être seul à l'écran et non pas au milieu du groupe!!!

Anonyme a dit…

bonjour ! Je suis tombé par hasard sur ce blog mais c'est marrant parce qu'on a le même prénom, le même signe du zodiaque et grossomodo les mêmes centres d'intérêt, je ne pensais pas que ça existait ! Voila c'est tout ce que je voulais dire, bonne continuation !

Barnabé a dit…

Merci beaucoup pour tous ces beaux commentaires que vous m'avez faits, désolé de faire une réponse commune, c'est que j'arrête pas les heures supp, et quand je rentre la dernière chose qui me fait envie c'est de me mettre devant l'ordi et encore que je peux presque jamais y accéder, bref je ferai des efforts je m'excuse et les photos sont déjà toutes prêtes, seulement que je suis une grosse loque et je les diffuse pas mais ça viendra ne vous en faites pas, et tiens je mettrai aussi la photo de la pub Lea, et Elodie salue bien tout le monde qu'est-ce qu'il a dit mael quand il m'a vu? Sara et M-J merci bcp vous me manquez trop, et M-J j'ai fait la figuration de groupe ET (j'insiste) la prise solo hahaha.
Quant à toi Barnabé c'est marrant, enchanté, tu es le premier Barnabé que je connais c'est bizarre, à plus!

Anonyme a dit…

Salut frangin !

Je vois que ton blog est vachement à jour ... et les photos, j'attends toujours ... en effet, tu es une grosse loque !

Bisous tout plein Barnabas.

Elodie