jeudi 23 août 2007

Sondage

Salut les copaings!

Je voulais vous demander votre avis sur la date de mon retour en Suisse pour vous dire salü! Je pensais venir en octobre mais je suis pas sûr alors dites-moi ce qui est le mieux pour vous, si je viens en octobre, en novembre ou en décembre? Et je viens deux semaines ou un mois? Car sur easyjet c'est pas cher mais faut que je me dépêche très très très vite de réserver les vols car sinon les prix vont augmenter et je ne pourrai pas venir DU TOUT!

Alors à vos comm's!

7 commentaires:

Emme a dit…

Tchô frangin !

Je serais tentée de te dire de venir en décembre comme ça ça te fera une coupure à mi-parcours et qui plus est, pendant les périodes de fêtes, on aime bien se retrouver avec ses proches ... en même temps si tu viens en octobre tu verras la petite Elisa plus vite. Je suis en train de te dispercer encore plus dans ton choix, non ? Enfin, décembre me paraît le mieux pour toi mais c'est toi qui décide. Quant à la durée, je préfèrerais un mois ce qui nous donnera la possibilité de nous voir plusieurs fois ou de venir quelques jours à la maison. Si tu es là deux semaines, ça ira aussi très bien. Il faut vraiment que tu fasses les choses comme ça t'arrange. Alors décide-toi vite histoire de réserver ton vol à temps.

En espérant avoir pu t'aider la moindre, je t'embrasse très fort.

Elodie, ta frangine

Anonyme a dit…

Je suis d'avis avec ta soeur, en effet, décembre me semble très judicieux... En plus ça ne fera que remporter à plus loin encore nos retrouvailles après tant de mois écoulés!! Je trouve qu'1 mois c'est long pour revenir, très long, mais c'est avec le plus grand plaisir!! On aura tout le temps de jouer au Skip-Bo!!

Anonyme a dit…

Si je puis mettre mon grain de sel, puisque faisant partie de la grande famille des M..,décembre me paraît bien,"Natale con i tuoi Pasqua con chi vuoi" si dice da me...t'as pigé Barnabé?? l'italien après tout est un peu un cousin de l'espagnol n'est-ce pas?? sinon demande à ma douce enfant que tu as la chance d'avoir sous la main ces jours! ;o)
Baci baci
M

Anonyme a dit…

DEMMMMAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

Barnabé a dit…

Hahaha eh ben figurez-vous que c'est Sara la plus proche!

Eh oui je suis à FRIBOURG!

Non je déconne mais Sara t'es quand même la plus proche car je dois passer mon permis en octobre, ce sera donc fin septembre ou octobre les amis mais pas un mois je pense, M-J t'as raison c'est vachement long un mois.

Je pense faire une semaine ou deux, et pareil à Noël, car passer Noël avec Ruben... NON MERCI!

Emme a dit…

Ah ben fallait dire que tu avais la possibilité de venir en deux fois ! Effectivement comme ça c'est l'idéal. Alors t'as intérêt de te pointer pour voir ta nièce. Et Micka te donnera des leçons de conduite.

Je me réjouis de ta venue frangin.

Bisous tout plein.

Neininger, Elodie Neininger

Emilie a dit…

Apparition tardive de ta cousine dans ta décision de venue en Suisse...
alors comme le choix est déjà fait, il ne me reste qu'à te dire à bientôt! Et de toute façon, octobre est bientôt là (j'aurai à peine commencé les cours;-) et décembre sera l'occasion de fêter Noël en famille!

a plus,

Emilie