dimanche 5 août 2007

Katy et moi dans le train

Alors dans cet article et les prochains je vais poster une panoplie de photos qui datent un peu, je suis désolé pour la chronologie qui n'est ainsi pas respectée, là c'était dans le train pour aller à Barcelone, il y a 3 semaines!

15 commentaires:

Emme a dit…

Ma foi je dois dire qu'elle m'a l'air plutôt sympathique cette Katy même si elle n'a pas le sens des réalités. C'est peut-être en te fréquentant qu'elle apprendra d'autres valeurs. Enfin, tu n'es pas à plaindre non plus mais avec notre "éducation" on a les pieds sur terre.

Bisous.

Ta grande soeur qui TM

Anonyme a dit…

Quand même je me demandais....à part voyager en train d'un endroit à un autre, te gourer de direction,faire la fiesta avec toutes ses magnifiques (enfin pas toutes mais presque) mujer (c'est comme ça qu'on dit?)choper des pustules au menton,et j'en passe...je disais...à part ça, t'es parti faire quoi à Madrid exactement???
Evidemment mon côté mongole n'aide pas à la compréhension des choses donc tu m'en voudras pas de ma question limite idiote hein??
Baci
Ta M qui TM aussi

Emme a dit…

Oui mais comme on est tous frères et soeurs, Barnabé est donc un mongole lui aussi et ... pô sûr qu'il comprenne ta question ... hihihi !

Humour, humour, quand tu nous tiens !

Elo qui "t'aimo"

Anonyme a dit…

Oh Elo on fait une paire p...n de grave!!non??
Je te dis qu'on devrait monter un 2women show, tu trouves pas Barnabas?? et tout ça c'est toi qui l'as fait sortir de l'intérieur de nous....c'est pas beau la vie malgré tout????
Baci
M

Emme a dit…

Oh ça me tenterait bien de me lâcher sur scène et si possible de se faire acclamer par la foule en délire. Et s'agissant de la mise en scène, je crois que Barnabas conviendrait ma foi très bien vu l'anecdote du couteau de cuisine ...

Oui, Manu nous sommes graves ... mais j'adore ça !

Bisous bisous

Re-Elo

PS : Barnabé tu te manifestes ou tu t'en fiches qu'on squatte ton blog ?

Anonyme a dit…

Ben on a peut-être trouvé le moyen de se faire un peu de tunes pour nos vieux jours, de cette façon Barnabé n'aura pas besoin de nous entretenir quand il aura gagné tous ces millions en vendant des tas de bouquins! ;o)
Et au fait, à mon avis il s'en fout un peu qu'on squatte son blog, il est probablement entrain de se perdre ou se gourer de direction ou percer les immondes pustules qu'il a du choper ailleurs qu'au menton ou bouffer avec Katy et Cie ou nettoyer la cuisine ou les cacas du chien...bref très occupé...je pense...
M

Emme a dit…

Allez soyons folles et laissons nous allez à nos rêveries ...JK Rowling était bien au chômage et sans un rond avant qu'Harry Potter connaisse le succès que l'on sait !

Oui, c'est fou ce qu'un séjour linguistique à la Barnabas est intéressant et instructif. Bon, je présume quand même qu'il apprend la langue, quoique pour
rouler des galoches (supposition), nettoyer des cacas, se percer les boutons, bouffer et se pêter la tronche il ne faut pas vraiment savoir l'espagnol ... mais pour se tromper de direction, ça nécessite probablement l'intervention d'un passant donc la pratique de la langue et vu le résultat pour retrouver son chemin mon cher petit frère ferait mieux de retourner à SES BOUQUINS ESPAGNOLS ET DE BOSSER AU LIEU DE SE LA COULER DOUCE !

PS : Manu t'es trop drôle, je pouffe de rire cette fois, j'en ai marre d'avoir mes slips mouillés (je ne fais pas dans la dentelle ... à défaut d'avoir des sous-vêtements en dentelle).

Anonyme a dit…

;o) T'es drôle aussi chère soeur mongole!
La mère de Harry Potter a écrit ses premiers bouquins dans un bistrot en buvant des cafés, j'imagine que Barnabé pourrait le faire dans les nombreux trains qu'il prend ou sur les comptoirs des bars à tapas qu'il frèquente assidument n'est-ce pas???
Et malgré nos départs en vrille il n'a toujours pas daigné poster un message, j'en déduis donc que : soit il consulte SES BOUQUINS D'ESPAGNOL ET BOSSE UN PEU! soit en se gourant de train une fois encore il a attéri dans un bled perdu d'où il ne sait comment repartir, soit il a pas réussi à désaouler (bon l'orthographe me paraît assez foireuse mais bon, on oublie pas que le français est pas ma langue maternelle hein??!)depuis la dernière beuverie avec Katy et Cie..au choix...
En même temps nos élucubrations lui feront de la lecture quand il se manifestera enfin non?
Baci
M

Barnabé a dit…

Aussitôt dit aussitôt fait mes ptites!

Quand j'ai vu 8 comm's je me suis dit mais qu'est-ce qui se passe? J'ai réfléchi un moment et je me suis dit que ça pouvait être que vous! Et vous savez quoi? J'avais raison!

Mais quelle bande de mongoles quand même, et t'as raison Manu ça m'a fait une lecture bien sympathique, je suis désolé c'est que ces temps je cherche une job et un nouvel appart alors je suis assez occupé, mais je vous promets de remettre mon blog à jour incessament sous peu!

A plus!

Anonyme a dit…

C'est quoi cette histoire d'appart??? elle est pas bien ton auberge espagnole actuelle?? mais que se passe-t-il entre toi et eux???
Ah quel feuilleton passionant, palpitant et plein de suspense!!
Me réjouis que Lea vienne constater de visu ce qu'il se passe là bas...
Take care muchacho
B
M

Emme a dit…

La persévérance a porté ses fruits et Barnabas a bien daigné nous répondre !

Nous attendons avec impatience la suite de tes aventures (se perdre ou voyager en train)car avec Manu nous en avons marre d'alimenter ton blog et c'est à toi de le faire ... ah ah ha !

Bonnes trouvailles pour un appart et un job. J'espère que tu garderas quand même contact avec le coloc sympa.

Mongole dans l'âme, Elodie

Emme a dit…

Avec Manu (qui passe le week-end chez moi pour info), on se demandait si tu étais toujours en train de chercher un appart. ou de te percer un bouton ou encore de nettoyer les excréments du clebs voire des migales (me murmure Manu). Bref, tu dois être bien occupé pour t'en foutre à ce point de ton blog et qui plus est de nos commentaires plein de bon sens ! Nous attendons pour la peine une petite participation financière de ta part ... à bon entendeur !

Elo et M
(mongoles réunies pour une soirée et ça fait un bien fou !)

Barnabé a dit…

Salut les mongoles!

Oh cette petite soirée a dû être riche en émotions, j'aurais voulu y participer, pauvre Micka hahaha!

Mais je suis sûr qu'il aura réussi à s'eclipser en prétextant un match de hockey ou je ne sais quoi!

Et oui touché je cherche du boulot et un appart tous les jours et c'est bien crevant, d'où ma désertation momentanée! ET pour la participation financière, ok si j'ai de l'argent, mais pour l'instant, vous pouvez comme qui dirait, vous gratter!

A plus!

Anonyme a dit…

Ce "pauvre Micka" comme tu dis n'était pas là jusqu'au dimanche, les souris mongoles ont donc pu danser!ahahah!!! faut dire qu'avec les deux babies il y avait de quoi..
Et au fait, ta nièce, que j'ai vue avant toi, nanana, est total craquante!
Et...c'est pas pour ramener ma fraise mais...c'est pas désertion?à la place de désertation??
Pour la tune c'est ok, on attendra mais commence quand même à économiser hein?? nos services valent bien ça no??
Tanti baci
M

Emme a dit…

J'ajouterais, Manu, que c'est bien connu les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois quoique Barnabas fasse partie des exceptions puiqu'il cherche un JOB et un APPART en même temps, c'est assez fort je dois dire. Nous pouvons donc attendre longtemps pour avoir des news de notre cher et tendre sur son blog ... meuh non Barnabas tu es très intelligent et tu arriveras à tout gérer comme d'hab. et puis en cas de panique grande soeur est là !

A part ça "il faut que je n'aie" prend bien un "e". Tu mets un "s" lorsque tu utilises la 2ème personne du singulier mais je présume que tu le sais. Et pour désertion, Manu a raison. Le sort s'acharne contre toi petit frère mais bon on t'excuse, tu blagues beaucoup en espagnol ces temps-ci.

Hasta la vista frangin (tu remarqueras mon effort en orthographe espagnole)

Elodie, toujours aussi mongole