dimanche 5 août 2007

Aaron, Courteney, Katy et moi sur l'étang du Retiro

Vous vous demandez sûrement: Mais qu'est-ce qu'il fabrique avec 3 américains demeurés? Je n'ai pas la réponse. Je pense néanmoins que c'est mieux ainsi. Parfois, l'ignorance a de très bons côtés vous savez.

Ah quelles belles parties de rigolade on peut avoir sur cet étang où je passe la moitié de mon temps! D'ailleurs on y est allés avec Emile, mais on a pas pris de photos désolé.
En parlant de photo, c'est fou ce qu'elle peut mitrailler cette Katy, une vraie paparazzi!



Elle, c'est Courteney, la meilleure amie de Katy, et elle est au moins aussi folle qu'elle!



L'eau est un peu verte n'est-ce pas?




Chapeau melon et... bon j'arrête c'est qu'il y a trop de photos et pas assez d'inspiration pour écrire quelquechose sur chacune!




Aucun commentaire: