dimanche 5 août 2007

Aaron, Courteney, Katy et moi à "Sol y Sombra"

"Sol y Sombra" c'est une boîte qui veut dire "Soleil et Ombre" mais ça sonne mieux en espagnol.

Et c'est qui cet étranger à gauche? Ah mais oui, c'est Aaron, je l'avais pas reconnu avec son masque, oui y avait une petite soirée déguisée avec des masques offerts vous comprenez!

Je tiens seulement la bière d'Aaron le temps de la photo, je ne bois jamais.


C'est qui? Mais c'est moi avec le masque bande de toquelets! Et j'avais mis du mercurochrome sur mon menton comme vous pouvez le constater!



C'était le même jour que sur l'étang sauf que c'était la nuit! Ben oui!




"Colgate express plus blancheur"!




2 commentaires:

Mnskill a dit…

Barnabé ! J'ai trop éclaté de rire ! J'ai acheté la même chemise que tu as (la grise) !!! Tu l'as pas achetée à H&M par hasard ??? LOL ! En tout cas elle ressemble vachement !!!

Barnabé a dit…

Bon alors là tu arrêtes et tu vas t'acheter des lunettes, elle est pas grise mais brune hein déjà!

Et oui je pense que c'est la même car je l'ai bien acheté chez Hennes et Moritz, et 2ème erreur c'est pas une chemise mais une tunique, je sais on s'en fout mais c'est Amina (qui bosse à H&M) qui arrêtait pas de me le préciser!

Et j'ai la veste qui va avec aussi, c'est-y pas super cool!

A bientôt, la prochaine fois qu'on se voit on la met les deux!