mercredi 22 août 2007

Attention attention

Attention, Attention, Mesdames et Messieurs,

Annonce spéciale, tout d'abord je vous présente mes plus humbles excuses (bien que je n'aie pas à le faire mais bon...) pour avoir déserté mon blog assez longuement. Deuxièmement, je vous annonce que mon blog reprendra du service ce weekend, eh oui je reposterai des petites anecdotes et des photos et même quelque-unes de mes vidéos si j'arrive à comprendre comment faire!

Alors à ce weekend, on s'appelle on se fait une bouffe!

P.S.: On dit bien "bien que je n'aie pas à le faire"? J'avais un petit doute sur le "n'aie" Je savais pas s'il y avait un S ou pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben c'est pas trop tôt!!
Mais puis-je te signaler que ce w-end t'auras pas trop le temps de poster que dalle puisque ma précieuse rejetonne sera là bas avec toi et que j'ose espérer que tu vas plutôt passer du bon temps avec elle plutôt que t'activer sur ton laptop??? enfin...si c'en est un..
T'oublies pas d'aller la chercher à l'aéroport hein?? ;o)
Pour le "n'aie" j'ai bien l'impression que c'est tout à fait correct très cher.
Tanti baci et eclatez-vous bien!
M

Barnabé a dit…

T'inquiète Manu j'oublierai pas (elle arrive dans 1h20 hahaha)! Mais je veux quand même poster des photos et les photos que je ferai avec elle mais je ferai tout durant le peu de temps qu'elle dormira! On va bien s'éclater fais-nous confiance!

A plus!

Anonyme a dit…

Au fait, je compte sur toi pour la protéger, la chérir, la défendre des éventuelles attaques, qu'elles proviennent des mygales ou des primates que vous ne manquerez pas de rencontrer n'est-ce pas??? ;o)
Merci fils, t'es en passe de devenir un homme un vrai..
M