dimanche 26 août 2007

Mis profesoras

Voilà mes mongoles de professeuses, elles sont vraiment sympas et trop marrantes, j'en ai eu 5 en tout.
De gauche à droite, nous avons Marta, Teresa, Lola et Maria A.

Andrea est une des deux secrétaires de l'école elle est suédoise et bien gentille.


Maria B. ma 5ème et dernière professeuse, c'est aussi ma préférée, elle a 29 ans on dirait pas non? Mais elle est prise, eh oui son copain était d'ailleurs élève de l'école, je suis arrivé trop tard!

3 commentaires:

Emme a dit…

Ah quel séducteur ce frangin ! Tu t'es toujours bien entendu avec la gente féminine et ça continue. Déjà tout petit, tu as fait ton complexe d'Oedipe avec moi. Et ça me coiffait les cheveux, et ça me donnait des bisous. Tu as été à bonne école et tu n'as pas perdu la main à ce que je vois ! Enfin, tant que je reste ta favorite, je t'autorise à être charmant avec mes congénères. Mais attention, elles doivent avoir toutes les qualités (comme moi !!!).

Ta soeur qui tm et qui fait dans l'humour, Elodie

Barnabé a dit…

Ben chère soeur, étant donné que le corps enseignant est constitué de femmes à 100%, il n'était guère envisageable pour moi de bien m'entendre avec la gente masculine!

Ceci dit mes préférées sont Teresa et Maria B. mais elles sont toutes bien, c'est-y pas qu'elles sont jolies?

Pis sinon petite question, Mael aime toujours les botos?

Emme a dit…

Taratata ... toutes les excuses sont bonnes ! J'ai un penchant (en tout bien tout honneur) pour ta préférée de 29 ans.

C'est marrant que tu me poses cette question car aujourd'hui ou hier, peu importe, Mael a voulu regarder le livre sur l'escargot que tu lui as offert. Il n'est plus autant ravagé qu'avant mais il aime toujours. Et d'ailleurs il m'a demandé à plusieurs reprises tes biscuits escargots !

Ta soeur chérie, Elodie