dimanche 26 août 2007

Frère Jacques by Jacky

Trop drôle! Ça date de mon weekend à Barcelone en attendant devant le musée de Picasso, c'est trop drôle, j'ai la même de moi chantant en chinois mais je vous épargnerai ça!

P.S.: Désolé mais j'arrive pas à mettre les vidéos de mon natel à l'endroit!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmmm...mignon ce petit...
M

Mnskill a dit…

Trop drôle... J'ai éclaté de rire en voyant ça... Pis j'ai reéclaté de rire en t'imaginant à ton tour chanter ! lol !

A la oneetgaine et biz to fly !

Barnabé a dit…

C'est trop drôle hein? Si tu veux je te filerai le lien où tu peux m'écouter chanter en chinois mais en pv de préférence! Et tu sais que j'avais vu Franck Dubosc au café du midi, eh ben il m'avait écrit exactement ça sur mon autographe!

A plus!

Anonyme a dit…

stp mets l autre! tu n as pas le droit de sélectionner ce que tu montres de toi. sois authentique et merde à l amour propre! j ai toujours préféré les bouffons. je te connais trop bobby. ne joue pas à la noblesse maintenant.sois donc cohérent. ana

Barnabé a dit…

Hahaha t'as raison ana tu m'as convaincu je vais la mettre!

A tout bientôt!
Et jouis de ma video!

Anonyme a dit…

boouhhh...:-(
où est Barnabas???
Sarouchk

Anonyme a dit…

ciao barna je me réjouis trop de te revoir! tu tomberas bien!
c est marrant les blogs: tout le monde veut en faire, du coup peu de gens viennent voir le tien comme y en a tellement!ana