dimanche 26 août 2007

Lea

Jeudi passé (23) Lea est arrivée à l'aéroport, pour ceux qui sont un peu perdus et qui comprennent pas trop car y à une autre Léa en photo qui a fait une escale, celle-ci est une autre Lea (Brulhart) une amie de toujours qui tient tant de place dans ma vie et qui a généreusement fait le déplacement pour me voir! Et vous remarquerez que sur cette lea-là y a pas d'accent!

Bon c'est vrai que vous auriez tout de suite compris si j'avais mis une photo mais madame refuse en bloc alors voilà vous serez privés de sa beauté, c'est la vie!

Elle est d'ailleurs à côté de moi en ce moment et elle peut voir l'envers du décor. Ces jours on a beaucoup marché, marché, marché, marché, marché... sans jamais s'arrêter et ça use bien les souliers, là on est en train de marcher!

Moi j'ai cherché du boulot pendant qu'elle shoppinguait et elle a passé la fameuse épreuve incontournable de la barque de l'étang du Retiro haut la main! Et ce dimanche on a été au rastro(grand marché) mais on n'a même pas pu négocier les prix faramineux qu'ils nous proposaient alors on a foutu le camp, y a vraiment des valeurs qui se perdent moi j'dis!

Demain on va aller sur le téléphérique pour voir tout Madrid en entier, et je prévois de la balancer par la fenêtre alors Manu t'inquiète pas trop si elle a du retard!

C'est tout pour aujou, prochaines infos au prochain numéro!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu peux pas l'amener sur le télephérique!!!ELLE A LE VERTIGE!!! oh my god mon bébé!!!
Ceci étant dit, elle a trouvé mon portemonnaie(ou porte-monnaie?merde j'ai vraiment des blèmes avec l'orthographe ces temps!)
Et pourquoi cette beauté que j'ai mis 9 mois à fabriquer, 26 pu...s d'heures à faire sortir et 20 ans à faire pousser ;o) refuse les photos??? moi qui piaffait d'impatience de vous voir tous les 2 réunis!
Baci à vous 2¨
M

Emme a dit…

Je pense qu'elle doit tenir de sa maman ... t'as quelque chose à dire toi ma chère Manu qui veut jamais se faire prendre en photo, que je prends de dos pour mettre dans mes albums et que, grâce à dieu, je te reconnais en raison de ta jolie chevelure bouclée ! Tu ne peux donc blâmer ta fille, elle est fabriquée dans le même moule que toi et a la même sale tronche que toi !!! Et je suis sûre que tu pourrais être très photogénique si tu le voulais.

Amicalement vôtre, Elodie

PS : ah mais je t'aurai, un jour je t'aurai ! Hihihi

PS bis : au fait, bonsoir quand même à Barnabé et à Lea. Soyez sages comme des images.

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un commentaire à faire chère Elodie....TU PEUX TOUJOURS ESSAYER!!! ;o)
Baci
M
PS :Lea, t'as survécu au télephérique??
A demain inch allah...

Barnabé a dit…

Oui elle a survécu au téléphérique! Je l'ai quitté à l'aéroport il y a peu! Tout va bien et j'ai une photo d'elle mais j'ai pas le droit de la mettre sinon elle va me faire une sale réputation dans tout Fribourg hahaha! Alors voilà! Mais elle a fait des videos marrantes elles pourra te montrer et je pourrai te filer la photo en lien! Et Elodie t'as raison c'est de famille cette peur de la photo!

Anonyme a dit…

Ben elle est bien arrivée, elle est encore dans le train mais tout baigne.
Merci Barnabé chéri de t'être si bien occupé d'elle!
Je me réjouis de voir vos têtes de mongoles sur les vidéos! ;o)
Baci
M