vendredi 7 mars 2008

Décalage horraire

Salut les p'tits péteux!

Y a un p'tit changement de dernière minute, vous savez que j'avais dit du 7 au 13, ben comme tout le monde le sait entre l'Espagne et la Suisse y a un jour de décalage horraire, je prendrai l'avion le 7 et j'arriverai donc le 8. Bon ok trève de mensonge pourri, non je prends l'avion le 8 pour cause de billet hors de prix le 7, déjà que le dimanche c'est cher mais que j'ai pas le choix, au moins là je peux faire que ce soit un peu moins cher, je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon...

Autre chose, j'arrive pas à vous montrer les photos que je voulais, et y en a des tonnes, j'ai essayé depuis l'ordi de mon appart et aussi depuis le cyber mais c'est pourri ça marche pas je vais essayer d'aller à un autre cyber, à suivre...

Et encore autre chose, hier 6 mars c'était l'anniversaire de ma grande soeur qui a eu 25 ans alors on lui souhaite tous en choeur un BON ANNIVERSAIRE!!!!!! N'est-ce pas?

À plus!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais mais...c'est pas 24 pour ta grande soeur???
Besos
M

Barnabé a dit…

a oui 24 la honte je me souviens même plus de son âge, mea culpa!

Anonyme a dit…

Allez caquer bande de nazes ...

la grande soeur chérie en question !