samedi 23 février 2008

Bon ok...

Après toutes ces hypothétiques futures excuses que vous m'avez donné j'ai décidé de finalement vous pardonner, et ce que je disais c'est que je dois aller à un cyber café relier mon mobile, mettre dans une clé usb les photos et revenir à la maison et connecter la clé au portable, ou tout faire dans le cyber, c'est tout con et ça se fait rapidement... pour n'importe qui sauf pour moi!

Je sais déjà que j'aurai la flemme et que je vais mettre beaucoup de temps pour mettre les photos, mais vous serez servis mes bambins! Mieux vaut tard que jamais non? Voilà c'était ça les bad news, c'est pas si mal en fait.

Allez à plus!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mon Bilou...Enfin un peu de piment dans nos vies en te lisant. On avait un peu l'impression que tu flottais dans un monde ou on n'existe plus. Je te taquine voyons mais faut bien en mettre encore une couche!PLaisir de connaître un peu la suite de ta vie. Tu sais ne pas avoir d'amis c'est dur mais tu peux passer tes soirées à pleurer en pensant à nous tous ici,j suis sûre que ça te fera du bien. NON MAIS CA VA OH???T es barnabé Noël non d'un chien!Maintenant tu sors,tu vas rigoler et rencontrer des célébrités avec ton nouvel ami durement acquis non de bleu!Enfin bref on attend plus que les photos quoi.
Mille bises et à la revoyure vu que t'arrives bientôt!FOLIE!!!!
lea

Mnskill a dit…

En fait il vous a pas dit, mais son nouvel ami, il est invisible et c'est un peu la dèche quand on sort hein barnabé ?

N'empêche, y a un avantage, c'est qu'il peut pas être autre chose que d'accord avec toi à tout ce que tu dis non ?

Bon j'arrête ! lol Avec un peu de chance, tu rencontreras les soeurs Cruz ^^

Anonyme a dit…

Dieu existe donc!!! je ne venais même plus sur ton blog tellement la vue du dernier de tes messages me donnait la nausée....et là toute cette lecture d'un coup!! j'en ai presque des vertiges!(pour continuer dans le domaine médical)
Bon heureuse que tu sois en vie! et moi aussi je t'aime Babilou, et bon anniversaire à toi aussi!
Baci
M

Anonyme a dit…

Et ben ce n'est pas trop tôt ! Tout comme Manu, j'avais perdu l'habitude de visiter ton blog et me disais à chaque fois, tu verras, ton frangin n'aura rien écrit. Et puis notre ordi a été en réparation une semaine et oh miracle quand je l'ai rallumé ! En me disant à tout hasard, allons voir le blog du frangin et bien je fus comblée ! Bon, selon l'expression, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... mais je suis bien contente d'en avoir ! A plus sur ton e-mail, j'ai plusieurs choses à te raconter.

Elodie, ta frangegomme

Anonyme a dit…

Nadège à dit...Heeeey Barnabé, bien fait de mettre une petite pub pour ton blog sur facebook parce que perso je l'avais un peu oublié... ca fait plaisir de voir que ca te plait, malgrès le manque de vrais amis (j'ai vécu ça à londres et plus récemment à sydney, du coup je te comprends tout à fait!).
Mais tu sais quoi, si tu restes assez longtemps t'auras une super amie pour faire la FIIIIESTA comme on peut si bien le faire à Madrid...héééé ouais, attention, Nadège débarque dans la capitale ibérique en septembre! Oooolé! Du coup si on se croise pas en Avril à Fribourg on se croisera à Madrid parce que j'ai un don pour croiser les gens à n'importe quel endroit du monde sauf à Fribourg. Sérieux. On fera un concours de celui qui verra le plus de stars hahaha groooos bisous

Anonyme a dit…

Et Nadège précise... cette fois ce sera un séjour un peu plus long que l'année dernière je resterai toute une année hahaha trop beau.

Barnabé a dit…

Salut manu salut lea salut Yann salut Elodie salut Nadège! Oooooooh c'est la folie!!!!!!