mercredi 20 février 2008

Ma vie en générale

Alors c'est pas folichonet, parce que j'ai plein de temps pour moi mais du temps quand on est seul toute la sainte journée de toutes les journées de la sainte année, eh ben on s'en fout!

Moi ce que je voulais c'était mes amis, et comme c'est impossible je me suis dit bon je vais m'en faire, hahaha, quel innocent j'ai été... Vous connaissez ce proverbe chinois qui dit : "Plus facile à dire qu'à faire"? Il illustre parfaitement ce cas voyez-vous, des connaissances par-ci par-là c'est facile mais des amis, super difficile, c'est vraiment dur, d'ailleurs j'en ai toujours pas, je suis en train gentiment de m'en faire un mais c'est du travail!!!

Je passais mes semaines à donner des cv et me promener, au moins j'ai fait une chose constructive, je me suis inscrit dans un fitness (à propos l'autre jour j'étais en train de courir au tapis roulant, je tourne la tête et paf! Je me trouve nez à nez avec Javier Bardem, et oui il est dans mon fitness, et pas moi dans le sien, c'est qui Javier Bardem? Mais oui l'acteur qui est nominé à l'oscar dans la catégorie meilleur acteur second rôle pour "no country for old men"), j'y vais tous les jours. Sinon les soirs de la semaine je regardais la télé et le weekend je me disais "ah ben tiens je vais sortir ce soir, eh ben non j'ai pas d'amis" sérieux c'est assez frustant, t'as beau être dans la plus belle et moderne des villes, t'as l'air con quand tu te rends seul dans un lieu, autant c'est facile de passer des bonnes soirées comme ça en été, autant c'est dur en hiver.

Mais vlà t-y pas que le 26 janvier j'ai un énième entretien pour une boîte qui s'appelle "Faborit" et après deux essais dont j'ai eu de très mauvaises expériences (dans un restaurant et dans une boutique) je m'attends à tout...sauf à ça!

C'est l'emploi génial par excellence, un trop bon horraire qui me convient, et si ça me convient pas je peux presque toujours le changer, deux jours libres par semaine, bien payé, tout près d'où je vis, pas trop de travail mais je m'ennuie pas non plus, bref trop cool, c'est une cafétéria un peu comme le Satrbuck, mais on fait surtout plein de jus de fruits naturels (c'est con ça veut dire quoi naturel, car si on réfléchit absolument tout sur cette terre est naturel, comme dirait monsieur Fragnière, il faut d'abord définir le terme naturel), et les cafés sont trop bons (à ce qu'il paraît, moi je peux pas vous dire j'en bois pas je trouve ça deg) en plus avec le lait on fait des dessins dans le café (des feuilles, des coeurs, des pommes, ma chef sait aussi faire des fleurs, des lions, des chats, des lapins, des ours et des serpents). Bref c'est mignonnet tout plein. Et dans les règles en plus, je suis pas un travailleur clandestin, je me suis même ouvert un compte ING Direct!

Alors voilà ilme reste plus qu'à m'inscrire dans une école, j'hésite entre deux, vous me direz sans doute: "mais voyons Barnabé, à au fait doux Jésus ce que tu nous as manqué, quelle sorte d'école veux-tu faire?" Eh bien petits curieux, ça vous le saurez dans le prochaine épisode, et en privé surtout car Dieu seul sait qui peut bien lire ces lignes (Manu je t'ai grillé!).

Comme Madonna, je m'en vais sans dire au-revoir.


....


Allez un ptit ciao quand même!

3 commentaires:

Barnabé a dit…

je voulais dire prochain épisode et non pas prochainE épisode, car je sais très bien que c'est prochain épisode et pas prochainE épisode, j'ai mis prochainE épisode au lieu de prochain épisode sans faire exprès, car je sais parfaitement que c'est prochain épisode et pas prochainE épisode, j'espère que j'ai bien éclairé les choses.

A la prochain!

Anonyme a dit…

oh non barna ce commentaire toi alors!
j ai failli verser une larme en te lisant, mais en fait as-tu écouté la chanson de c.bruni "tout le monde" que je t avais conseillé? elle met du baume au coeur quand tu as l impression d être seule. j'adore quand elle dit "notre solitude", c est vrai que quand t es eul, t es au moins dans le même bateau que tous ceux qui se sentent seuls!!!
j ai eu la même expérience quand j ai galéré à berlin, étranges journées qui flottent dans le temps!
tu me manques!! ivich

Barnabé a dit…

Tu me manques trop aussi ivichounet et oui j'ai écouté mais c'est une monstre coïncidence car j'ai regardé la vidéo la veille de recevoir ton mail qui me disait de voir cette vidéo, vlà t-y pas que c'est dingue non? On est connectés moi j'te dis!

Et j'imerais vraiment trop mais alors vraiment trop trop trop qu'on aille une fois en Allemagne ou dans le nord (Amsterdam...) ce serait vraiment génial!

A plus ma shcmulimulitky!