mercredi 20 février 2008

Nouvel appart

Ah oui encore utre chose que je ne vous avais pas dit, je vis au centre centre centre de madrid c'est trop cool j'ai tout à portée de main, à vue de nez et tous les autres sens!

Mais biensur c'est cher (papa ceci est un message subliminal), au moins il est trop beau, tout petit mais trop beau car je l'ai décoré moi-même, et comme j'avais pas de sapin, j'ai même accroché plein de boules de noel au plafont pour les fêtes, c'est trop beau, en même temps déprimant car j'étais tout seul, et les gens à Madrid se déguisent à noel, ils se mettent tous des perruques. Au fait ça devait être trop bien carnaval, ça fait trop chier de pas avoir pu fêter, mais j'ai vu quelques photos! C'est dingue comme je passe du coq à l'âne! Bref il est beau et bien décoré (l'appart) mais j'ai déjà enlevé les boules du plafond, pensez-y por votre prochain noel c'est une très bonne idée de décoration (faut bien que je me jette des fleurs à moi-même, personne m'en jette, pas même des fânées pourries).

Je prendri des photos et les mettrai sur le bloggy ne vous faîtes pas de bile!

A la revoyure les cocolets (comme dirait une certaine femme anonyme hystérique de la Modernité)!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

barna t es sur que tu veux faire ton école à madrid? t es parti, t as fait tes expériences, maintenant reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVIR ASI

Anonyme a dit…

blanquit... ne me quitte pas

Anonyme a dit…

écoute cette chanson en pensant à moi:
uninvited de freemasons
celle ou chante alanis morissette...
mais la version avec bailey tzuke est trop bien aussi!!
ivich

Anonyme a dit…

salut les goélands!
écoutez tous cette chanson:
est-ce que tu viens pour les vacances par david et jonathan.
j'étais un goéland! en exil, de sentiments.
ivich

Barnabé a dit…

Oh non ivich! T'abuses un peu non? hahaha! Et blanquit Je reviendrai toujours An... heu ivich toi-même tu sais que notre lien est plus fort que TOUT!

Sensitive Stadt!