mercredi 20 février 2008

Mea culpa

Hola tout le monde!

Je suis sûr qu'à présent mon blog est plus désert que le sahara mais s'il-vous-plaît si un jour vous voyez ce commentaire faîtes marcher le bouche-à-oreille, je sais je suis un gros con et je n'ai rien érit depuis des mois, mais ça va changé, je sais je l'ai déjà dit et vous ne me faîtes plus confiance car c'est vrai que depuis la création de ce blog les nouvelles vont à une vitesse invérsement exponentielle!

Mais merde à la fin! Je n'ai donc aucun échapatoire? Aucune excuse? Je ne suis qu'un homme! Cherchez profond en vous la manière de me pardonner, je suis prêt à subir un pluie d'injures anonymes s'il le faut mais donnez-moi un signe! Pleeeease!

Bon j'ai assez piétinner mon égo là je crois...

Alors je vais mettre des photos et videos ces prochains jours si ça intéresse qqun, mais le plus important attention accrochez-vous, c'est que JE REVIENS DU 7 AU 13 AVRIL!!!!!! Ni plus ni moins oui oui oui monsieur!

Voilà mes chers mendiants, enflez-vous la panse avec ce comm's riche en émotion,

Hasta luego!

P.S.: Allez voir les comm's du dernier article, j'ai répondu à tout le monde.

4 commentaires:

Mnskill a dit…

Eh eh eh !!! Faut pas t'écraser comme ça ! Y a un proverbe qui dit : Pas de nouvelles ? Bonne nouvelle ! Franchement, je penses que les personnes qui se faisaient du souci pour toi ne savent pas à quel point tu es débrouillard, et tu sais, des fois, ça fait du bien de se retrouver tout seul ! Ton blog doit rester un plaisir pour toi ! Pas une corvée et une obligation :-D

Mais ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de toi !

Je me réjouis de te revoir ! J'espère que tu viendra dormir une fois chez Nadine et moi ! En tout cas, tu es la bienvenue !!!

Hasta luego pancho !

Anonyme a dit…

c est vrai, tu n es qu un humain qui vit, qui apprend, pas à pas, humblement! mais t es quand même une grosse pute...!
LUV Ivich (fils d'ève)

Barnabé a dit…

Saloute Yann ça fait trop plaisir! Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas parlé! Je suis désolé de pas t'avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps et ravi de savoir que tu le prends si bien avec cette belle philosophie! Et biensur que je viendrai dormir chez Nadine et toi! Je te raconterai un peu mon périple!

Et je serai LE bienvenu Yann, mon opération de changement de sexe n'a pas encore eu lieu hahaha!

Hasta luego!

Barnabé a dit…

Oh non ivich por favor ne fais plus ça, ma vessie a failli exploser en lisant ton comm's tellement j'ai ri hahaha(tu vois je mens pas)!

Oh non sur la planète entière y en a pas deux comme toi (et heureusement hahaha, non je rigole en vrai c'est un compliment!

A plus kakalin