mardi 25 mars 2008

J'abandonne

J'abandonne... au sujet des photos, après maints essais ça marche toujours pas, alors je le ferai en Suisse quand je reviens, je vous gaverai avec six mois de photos en un seul coup hahahaha, alors préparez-vous. Je voulais aussi dire merci aux bonnes âmes qui ont laissés des commentaires sur le site de Faborit hahaha! A propos, dimanche soir j'ai refermé tout seul et j'ai pas oublié les chaises cette fois! A plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le moment les photos on peut s'en passer,on te récupère dans un peu plus d'une semaine!!!!!!
Bisous bisous
lea

Terry Hartford a dit…

Hola! El otro día me serviste un café en Faborit y mi amiga Laura y yo no pudimos olvidarte! (no suele haber camareros tan guapos por aquí!) Volveremos pronto para pedirte que nos dibujes un corazón en el café, jijiji :P

Espero que no te importe que uno de tus fans sea hombre, jejeje

Saludos, Barney!

Álvaro