vendredi 7 mars 2008

Faborit

Faborit c'est le lieu où je travaille et en février ça faisait un an que ce local existait alors ils ont pris des photos et sur le site vous pouvez me voir técol!

J'ai mis l'adresse en lien,

Hasta luego!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh non ces espagnols alors!
je suis pas sure de comprendre: ils prononcent faux le "favorit" anglais, d'où ce petit clin d oeil au talent des espagnols pour les langues étrangères!?!?!?!
ou peut être que c est anodin dans ce cas je tape des théorèmes autant utiles que la science de l être (ontologie).
barna, je t ai toujours estimé et tu le sais. néanmoins ne m appelle pas ivich en public. tu sais que je ne suis ivich que dans certaines circonstances...
dans tous les cas, petit oiseau, arrête de traîner dans les lupanars et relis les saintes écritures.
et n oublie pas: la pomme n est jamais loin du pommier!!!!!!!

Anonyme a dit…

un petit évangile n a jamais fait de mal à personne, barna. laisse moi le souligner encore une fois.

Mnskill a dit…

Ca te va trop bien comme métier ! Et disons que tu dois bien t'en sortir après ton expérience au commerce ! Je suis vraiment content d'avoir de tes nouvelles de temps en temps ! Ca fait vraiment plaisir ! T'arrive déjà bien à faire des dessins avec le lait ou quoi ? (je dois dire que la petite vidéo est bien impressionnante ! )

Je trouve que le béret basque te va très bien ! Attention à ce que l'on ne te compare pas à un membre actif de l'ETA mdr !!!

Barnabé a dit…

Désolé de te répondre que maintenant anonyme (je sais plus comment t'appeler!) mais j'étais très occupé à me taper tout un évangile (selon sainte-britney), je l'ai acheté au marché noir, il est un peu incohérent mais bon...

Et pour le nom faborit hahaha espèce de mongole! Tu sauras qu'en Espagne, il n'y a absolument aucune différence de prononciation entre la lettre b et la lettre v, et oui encore une chose super basique que la Jaton ne nous a pas enseigné!

Barnabé a dit…

Salut Yann, merci pour tes compliments et pour le bérêt sans commentaire ca fait partie de la tenue obligatoire de travail!

A plus!