mardi 28 septembre 2010

New Student in Town!

Et l'eau! Haie veut riz bas dit!

Une grande nouvelle vous donner je vais!

Non, je n'interprête pas à Yoda dans une pièce de théâtre mais je vais reprendre mes études universitaires! "reprendre" est un bien grand mot étant donné que je n'ai jamais commencé hahaha!

Bref, je vais étudier la "communication audiovisuelle" dans la "Facultad de Ciencias de la Información de la Universidad Complutense" v'là t'y pas que c'est bonard! Je sais que c'est dans un an, mais étant étudiant étranger, je me méfie de toute cette paperasse additionnelle, donc je m'y mets déjà!

Et la meilleure nouvelle c'est que je pourrai étudier ça en même temps que mes études de théâtre, ce sera fichtrement dur mais ce n'est pas impossible.

Donc tout est bien qui finit bien, après 4 petites années sabbatiques je retourne sur le droit chemin, celui de l'université. Et qu'est-ce c'est 4 ans après tout? Mieux vaut tard que jamais non? C'est parce que j'aime bien me faire remarquer!

Donc voilà mes enfants (sens câlin et non génétique du terme), c'est tout pour aujourd'hui!

Baille baille!

3 commentaires:

Nadi a dit…

Trop bieeeeen, Barnabé!!!

Nadi a dit…

l'anonyme c'est Nadège qui ne maîtrise pas trop le concept des blogs!
un beso muy fueeeeeerte

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel