mardi 14 septembre 2010

Hola a todo el mundo!

Bonjour les gens!

Alors moi j'ai toujours pensé que ça ne servait à rien de faire les choses juste pour les faire, j'ai toujours pensé que c'était mieux de les faire parce qu'on en avait envie.

Comme tout bon procrastinateur, je ne suis pas de ceux qui me bouge le popotin très facilement, il faut plutôt que je me donne un bon coup de pied dedans pour que je m'y mette franchement, en additionnant ma paresse maladive au fait que je n'avais rien de spécial à partager vu que je ne me sentais pas trop dans mon assiette à cause de problèmes personnels, on obtient le résultat suivant:

6 mois sans aucun article!

Et oui! Que puis-je dire pour ma défense? Absolument rien (bien que je l'ai quand même fait dans le paragraphe ci-dessus)! Mais je compte sur vous pour revenir et me lire ET aussi me laisser des comm's, ça ça fait toujours plaisir!

C'est reparti avec mon blog joyeux, ses anecdotes et ses photos!

A plus mes p'tits chous!

Aucun commentaire: